
Je pense que cette journée faisait partie de ces jours d’état de grâce

Je pense que cette journée faisait partie de ces jours d’état de grâce

Je n’ai pas perdu beaucoup de temps, mais je suis reparti dégoûté de tomber sur ma première course Olympique !

On nous demande de masquer la fatigue par des sourires et ça trompe donc les gens

C’est sûr que faire un faux départ aux Jeux Olympiques est une expérience qui est difficile à vivre

Il y avait beaucoup de pression et ce n’était pas facile à gérer à 17 ans

C’était clairement épouvantable de se faire éliminer en demi-finales

C’est l’équipe de France qui a fait que j’ai eu ce résultat et que j’ai réussi à me transformer et à me sublimer

J’étais très déçu mais il fallait aller chercher cette médaille